suite à un incendie, le boitier FT sur la façade de ma maison et le fil d'arrivée ont "fondu". Ils nécessitent un remplacement, même si la ligne reste fonctionnelle.
Par quel moyen demander cette intervention à BouyguesTelecom ?
Bonjour Jean-Paul,
Nous ne pouvons solliciter l'opérateur historique que dans le cas où votre ligne ne synchronise plus / synchronise de manière dégradée. Dans votre cas, les valeurs de cette dernière sont parfaitement conformes et l'incident n'a pas eu d'incidence sur vos services.
Il faut donc déclarer le dommage physique auprès d'Orange en faisant la déclaration directement via leur site: https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
Bonne fin de journée
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Ce n'est pas à Bouygues d'intervenir sur ce genre d'incident mais à Orange d’intervenir sur les équipements réseaux (marqués FT ou Orange en principe) Contactez le 1013 en indiquant l'adresse et l'équipement touché. Orange est tenu d'intervenir et de réparer tout équipement endommagé.
Cdlt
Bonjour, merci pour cette réponse, mais le 1013 est fermé (pas d'autres renseignements sur les créneaux d'ouverture).
De plus, mon prestataire est bien Bouygues, et devrait faire la demande auprès d'Orange, non ?
Bonjour Jean-Paul,
Nous ne pouvons solliciter l'opérateur historique que dans le cas où votre ligne ne synchronise plus / synchronise de manière dégradée. Dans votre cas, les valeurs de cette dernière sont parfaitement conformes et l'incident n'a pas eu d'incidence sur vos services.
Il faut donc déclarer le dommage physique auprès d'Orange en faisant la déclaration directement via leur site: https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
Bonne fin de journée
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
@Gwenael B
Merci d'avoir confirmé mon message .....
Cdlt
Bonjour Daniel,
Je me suis permis de donner un peu plus d'explications ainsi que le lien direct pointant vers le site sur lequel faire la démarche.
Mais effectivement, vous aviez bien raison :).
Bonne journée.
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................