Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

remplacement boitier FT

suite à un incendie, le boitier FT sur la façade de ma maison et le fil d'arrivée ont "fondu". Ils nécessitent un remplacement, même si la ligne reste fonctionnelle.
Par quel moyen demander cette intervention à BouyguesTelecom ?

JEAN-PAUL
JEAN-PAUL

JEAN-PAUL

Niveau
0
13 / 100
points
Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Paul,

Nous ne pouvons solliciter l'opérateur historique que dans le cas où votre ligne ne synchronise plus / synchronise de manière dégradée. Dans votre cas, les valeurs de cette dernière sont parfaitement conformes et l'incident n'a pas eu d'incidence sur vos services.

Il faut donc déclarer le dommage physique auprès d'Orange en faisant la déclaration directement via leur site: https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

Bonne fin de journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Ce n'est pas à Bouygues d'intervenir sur ce genre d'incident mais à Orange d’intervenir sur les équipements réseaux (marqués FT ou Orange en principe) Contactez le 1013 en indiquant l'adresse et l'équipement touché. Orange est tenu d'intervenir et de réparer tout équipement endommagé.
Cdlt

JEAN-PAUL
JEAN-PAUL

JEAN-PAUL

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour, merci pour cette réponse, mais le 1013 est fermé (pas d'autres renseignements sur les créneaux d'ouverture).
De plus, mon prestataire est bien Bouygues, et devrait faire la demande auprès d'Orange, non ?

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Paul,

Nous ne pouvons solliciter l'opérateur historique que dans le cas où votre ligne ne synchronise plus / synchronise de manière dégradée. Dans votre cas, les valeurs de cette dernière sont parfaitement conformes et l'incident n'a pas eu d'incidence sur vos services.

Il faut donc déclarer le dommage physique auprès d'Orange en faisant la déclaration directement via leur site: https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

Bonne fin de journée

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

@Gwenael B

Merci d'avoir confirmé mon message .....

Cdlt

Gwenael
Gwenael

Gwenael

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Daniel,

Je me suis permis de donner un peu plus d'explications ainsi que le lien direct pointant vers le site sur lequel faire la démarche.

Mais effectivement, vous aviez bien raison :).

Bonne journée.

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................