Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

A quelle adresse dois-je renvoyer mon ancienne Bbox et le décodeur TV suite au changement de matériel obligatoire?

Bonjour,

Obligé de changer de matériel(Bbox+décodeur), je n'ai pas été en mesure d'aller chercher l'envoi en relais colis. J'ai donc reçu le matériel par colissimo avec demande de renvoi par le même messager. Hors je n'ai aucune instruction ni dans le colis ni sur mon espace client.

A qui et où dois-je adresser l'ancien matériel?

Merci d'avance

BORIS
BORIS

BORIS

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

ROBIN
ROBIN

ROBIN

Niveau
1
241 / 750
points

Bonjour,
En ce qui me concerne, j'ai recu un code par téléphone et dois ramener la bbox dans un magasin bouygues telecom.

YANG
YANG

YANG

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis dans la même situation, j’ai compris que je dois payer le frais d’envoie en plus. Mais à quelle adresse ?

MARIE
MARIE

MARIE

Niveau
0
11 / 100
points

Service clients Bouygues Télécom
60436 Noailles Cedex
ou dans une boutique Boygues si vous en avez une près de chez vous.