Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Est-il possible de modifier date prélèvement ?

Au 1er de chaque mois

VIRGILE
VIRGILE

VIRGILE

Niveau
0
1 / 100
point
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Bonjour

Contactez directement le 614 ou le 1064, le conseiller pourra directement changer la date de prélèvement.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/paiements-factures/paiement-facture-prelevement-automatique

Cordialement
Modifié le 13/09/2019 11:25:21

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points
Bonjour

Contactez directement le 614 ou le 1064, le conseiller pourra directement changer la date de prélèvement.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/paiements-factures/paiement-facture-prelevement-automatique

Cordialement
Modifié le 13/09/2019 11:25:21

Bonjour

Pour compléter la reponse de Daniel, cette possibilité existe aussi via votre compte Bouygues.

•Factures (dérouler le menu par le petit icône)
•>factures et paiement
•>mes préférences de facturation
•>modifier ma date de prélevement

Plusieurs dates vous seront proposées.
Si celles-ci ne vous conviennent pas vous contacter le service client au 614.

Cordialement

Joëlle

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Virgile,

Votre demande a bien été prise en compte ce jour.
Le 04 de chaque mois est la date qui se rapproche le plus de votre souhait.

Vous recevrez un mail de confirmation d'ici 48h.

@Joelle, votre chemin d'accès est bon mais à ce jour la modification via l'espace client n'est proposée qu'en situation d'impayé :)

Très bon week-end à tous!

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom