Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Comment c'est possible que j'ai 170 GO de partage de connexion pour un partage de -de2heures ?

Bonjour durant ce mois de mai, je n'est fait qu'un seul partage de connexion c’était le mardi 21 mai 2019 de 10H a 12H pendant un peu moins de 2 heures et quelques heures après j'ai réalisée que cela avait utilisé 170 GO. Je suis surpris car je suis allé seulement sur Youtube et Twitch avec 0 téléchargement en cours. Pouvez-vous m’expliquez cela car apparemment j'ai vu qu'il est pas limité pour ce forfait ( BY&YOU 20 GO a 4,99€)

LATIFA S.
LATIFA S.

LATIFA S.

Niveau
0
42 / 100
Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour

170 Go en 2 heures, en partage de connexion, vous êtes sur quelle planète.... ?

LATIFA S.
LATIFA S.

LATIFA S.

Niveau
0
42 / 100
J'ai fait qu'un seul partage de connexion donc je trouve ça bizarre oui mais il est non limité apparemment. Oui 170GO c'est enormé c'est pourquoi je suis ici !

LATIFA S.
LATIFA S.

LATIFA S.

Niveau
0
42 / 100
je peux vous envoyez un screen si vous voulez. Je suis moi même étonné de ce nombre donc est-ce que cela signifie que le nombre est erroné ? et aussi est-ce que le partage de connexion compte sur le 20GO ?

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Latifa,

Je tiens à vous rassurer ,après vérification de votre dossier je ne retrouve pas de consommation en cours de 170Go sur vos deux lignes.

Depuis le 02/05 vous êtes à :
-6.89Go utilisés sur la ligne 07 **** 17
-17.66Go utilisés sur la ligne 07***59

Avez-vous vu la consommation de 170Go sur la page "utilisation des données" sur votre mobile directement?

Car dans ce cas, il doit simplement s'agir de l'utilisation cumulée sur une longue période.

Nous restons disponibles au besoin!

Bon week-end à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

LATIFA S.
LATIFA S.

LATIFA S.

Niveau
0
42 / 100
Merci de votre réponse si rapide,
Oui la consommation de 170 GO est directement sur la page "utilisation des données" de mon mobile ,ce mois-ci.
Est-ce que le partage de connexion compte sur mon forfait ou Bouygues ne le compte pas sur le forfait ?

Ouafaa B.
Ouafaa B.

Ouafaa B.

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas il n'y a pas d'anomalie ni de soucis :)

Il faut juste appuyer sur le bouton pour effacer les données si vous voulez repartir à 0 de temps en temps.

Le partage de connexion se déduit de votre enveloppe principale ( 20Go) sans surcoût .

Pensez à activer le débit réduit pour ne pas avoir de dépassement.
Tout est expliqué ici:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Bon week-end!

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

LATIFA S.
LATIFA S.

LATIFA S.

Niveau
0
42 / 100
Merci beaucoup de me rassurer mais je peux pas les supprimer sur mon telephone (mi 8).