Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

VOWIFI non actif

Bonjour. Client B&You depuis peu, l'option "Appels WiFi" n'apparait plus sur mon mobile (Galaxy S9+) alors que c'était le cas avec l'ancien opérateur. J'ai bien consulté la page d'aide sur le sujet et suivi les différentes étapes, mais rien n'y fait. Ayant lu à plusieurs reprises qu'il fallait parfois l'activer de la part du service client, peut-être est-ce nécessaire dans mon cas ? Si oui, pouvez-vous faire le nécessaire ? Merci d'avance :)

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
108 / 750
Réponses

chantoine
CHRISTOPHE

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
Demandez par tchat, ça se fait en quelques minutes.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
108 / 750
Bonjour. C'est ce que j'ai fait avant de venir ici car la personne m'a indiqué que le VOWIFI était activé. Bizarrement, je n'ai toujours pas l'option qui s'affiche sur mon portable, bien que je l'aie redémarré encore ce matin.

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,

Après vérification de votre dossier le service est effectivement bien actif.

Pouvez-vous me confirmer que depuis votre mobile c'est aussi le cas?

Il vous suffit de cliquer sur l'icone "Appels" / puis les 3 petits points en haut à droite / puis dans Paramètres / puis vérifier que le bouton appel wifi est bien activé aussi.

Je reste à votre disposition si besoin.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
108 / 750
Bonjour Ouafaa. L'option n'apparait toujours pas sur mon mobile suivant vos instructions. Je l'ai redémarré et c'est toujours pareil. Peut-être faut-il attendre encore un peu vu que le service est bien actif de votre côté. Merci en tout cas !

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Vérifiez bien que votre logiciel est sur la dernière mise à jour disponible.

Si d'ici 48h malgré toutes ces vérifications cela ne fonctionne toujours pas, nous pourrons vous faire rappeler par le service multimédia.

Bon week-end!

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
108 / 750
Je ne manquerai pas de vous tenir au courant. Merci encore :)

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
108 / 750
Bonjour :) Après quelques jours d'attente, toujours pas l'option VOWIFI sur mon téléphone malgré plusieurs redémarrages et un système à jour.

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,

Je vais me rapprocher du service technique pour avoir plus d'informations.

Pouvez-vous m'indiquer l'OS exacte actuellement visible sur votre mobile ainsi que la provenance de votre mobile ( nom de l'opérateur ou revendeur) ?

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
108 / 750
Bonjour Ouafaa. J'ai la version Androïd 9 + version One UI 1.0. De mémoire, j'avais dû acheter mon mobile chez Boulanger, pas chez un opérateur. Merci !

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Pascal,

Est ce fonctionnel aujourd'hui ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
108 / 750
Bonjour Alexandra et merci pour votre aide. Toujours pas cette option sur mon téléphone (Galaxy S9+). Pour être bien certain qu'il n'y ait pas de souci, je l'ai réinitialisé hier aux paramètres usine et malgré plusieurs redémarrages, dont le dernier avant de vous répondre, toujours pas d'option VoWifi.

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
4
5000 / 5000

Le mobile a t il été acheté chez Bouygues Telecom ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
108 / 750
Non, je l'avais acheté dans une enseigne de type Boulanger.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

D'accord nous allons vous faire rappeler par un technicien niveau 2, je vous envoie un message privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
108 / 750
Bonjour. J'ai été rappelé par le service clients et je vous remercie d'y avoir contribué. Malheureusement et pour une raison qu'il ne s'explique pas, le technicien m'a dit que je ne pouvais pas bénéficier du VoWifi, bien que mon téléphone soit compatible et que l'option soit activée. C'est d'autant plus incompréhensible que cette option était active chez l'ancien opérateur et que mon mobile ait été acheté en dehors de cet opérateur. Peut-être que cette option réapparaîtra lors d'une prochaine mise à jour... Merci en tout cas.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
108 / 750
Bonsoir. Je reviens vers vous car une de mes connaissances a eu le même problème que moi qui a été résolu. L'option VoWifi était bien activée sur son compte, mais pas sur son mobile. Le technicien a désactivé l'option puis l'a réactivée de nouveau et tout est rentré dans l'ordre. Peut-être qu'en procédant de la même façon, mon problème sera lui aussi résolu ?

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
1
108 / 750
Bonjour :) Je ne sais pas si cela fait suite à mon message d'hier soir, mais je viens d'avoir une mise à jour à faire sur mon mobile. Une fois terminée, j'ai constaté que l'option VoWifi était activée et cerise sur le gâteau, le VoLTE également. Merci en tout cas, rien à dire au niveau du service clientèle :)