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Bbox

Impossible de télécharger le bon de retour échangé box

Bonjour Bouygues,
Pourriez vous m'envoyer sur mon adresse mail le bon de retour colis pour échanger ma box, car il est impossible de le telecharger, j'ai essayé 5 fois, rien n'y fait!!!!

THOMAS
THOMAS

THOMAS

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Réponses

Joëlle
JOELLE

Joëlle

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Bonjour
Il semblerait que suite à un souci technique qui perdure, les bordereaux ne peuvent pas être téléchargés.
Vous pouvee faire un retour en boutique Bouygues.
Les numéros de bordereaux doivent vous être transmis par mail ou sms au préalable
Vous pouvez les demander au service client

Cordialement
Joëlle

Fanny
Fanny

Fanny

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4
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Equipe

Bonsoir Thomas,

Je suis désolée pour ce désagrément.

Votre bon d'échange vous attend dans votre boite e-mail "bbox.fr".
Je vous invite à consulter vos courriers indésirables.

Bonne soirée et merci de votre confiance,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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CHARLY
CHARLY

CHARLY

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Bonjour,

J'ai le même problème, je n'arrive pas à télécharger mon bon de retour pour l'échange de la box.

Merci de faire le nécessaire.

Cordialement,

Charly D

MÉLANIE
MÉLANIE

MÉLANIE

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Equipe

Bonjour,

Je suis désolée pour ce désagrément.

Votre bon d'échange vous attend dans votre boite e-mail "bbox.fr".
Je vous invite à consulter vos courriers indésirables.

Mélanie, Conseillère Bouygues Telecom
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GREGORY
GREGORY

GREGORY

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Bonjour il mes également impossible de telecharger mon bon de retour comment suis-je procédé

geraldine
geraldine

geraldine

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bonjour, je rencontre le même problème.
le service client peut il m'envoyer le bon de retour pour ma box?
merci

Bonjour Géraldine,

En effet dans votre cas il est normal que vous ne l'ayez pas encore reçu car votre offre est en cours de changement je vous invite à attendre le sms indiquant vous pouvez brancher vos équipements pour aller sur votre espace client et trouver les bordereau de retour de votre ancien matériel .

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
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DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

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Bonjour,
Je rencontre un problème lié au retour de ma bbox.
A quelle adresse dois je la renvoyer, je n'ai pas reçu de bon de retour.
Est il possible de me l'envoyer sur ma boite mail ?
Bien à vous

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

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Equipe

Bonjour Dominique,

Merci pour votre accueil et votre disponibilité !

A peut être dans 1 an!

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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DEENA
DEENA

DEENA

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Bonjour,
nous rencontrons également le même souci, impossible de télécharger notre bon de retour de la box.
Pouvez-vous faire le nécessaire?

D'avance merci,

Deena

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Deena,

Je tiens à vous rassurer, nous avions mis en suspend toutes les demandes de restitution durant le confinement, d'où l'absence de ces bordereaux.

Afin de ne pas engorger nos boutiques et les relais, nous allons relancer progressivement ces demandes.

Je vous envoie un message en privé pour voir quelle posture vous préférez adopter, nous pourrons ainsi communiquer directement depuis votre messagerie personnelle.

N'hésitez pas à consulter vos spams si vous ne receviez pas mon message.

Benoît, Bouygues Telecom
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KARINE
KARINE

KARINE

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Bonjour pareil impossible de télécharger le bon de retour pour pouvoir récupéré ma box qui m attend dans mon relais colis pour échange.La commercante refuse de me la donner si je ne ramene pas l ancienne box en panne.Je commence a desespérer n ayant pas mes services depuis le ' juillet.Comment faire pour recupéré un bon de retour avec un lien qui marche

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

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Bonjour, le lien du bon d'échange ne fonctionne pas. De plus, je ne dispose pas d'une imprimante. Pouvez-vous m'indiquer une nouvelle procédure ?
L'échange dans une de vos boutiques serait tellement trop simple...
Cordialement

KATIA
KATIA

KATIA

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Bonjour, je n ai pas reçu le bon retour pour procéder a l échange de ma box contre une nouvelle box. Pouvez vous me l envoyer svp ? Je précise que la nouvelle box est déjà en point relais je dispose de 7 jours pour la récupérer en échange de l autre. Merci

KARINE
KARINE

KARINE

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Equipe

Bonjour Katia.

Obtenez et imprimez le bon de restitution de votre matériel via votre Espace Client dans la rubrique "Activités" ou récuprez votre QR code à montrer au point relais lors de la restitution, remplaçant ainsi le bon à imprimer.

Karine, Conseillère de clientèle Bouygues Telecom
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KATIA
KATIA

KATIA

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Bonjour. Impossible de trouver mon bon echange équipement box dans la rubrique activités et pas de code QR non plus. Pouvez vous me faire parvenir le bon retour par mail svp ?
Je vous remercie

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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4
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Equipe

Bonjour Katia

Pourriez-vous me confirmer, en mail privé, l'adresse mail sur laquelle vous souhaitez le recevoir svp ?

Je vous remercie pour votre retour.

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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KATIA
KATIA

KATIA

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A quelle adresse je dois vous confirmer mon adresse mail en privé svp? Merci

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

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Equipe

Je vous envoie un message en privé et vous pourrez me répondre. A tout de suite !

Véronique, Conseillère Bouygues Telecom
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KATIA
KATIA

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Bonjour. J ai bien reçu votre mail. Mais impossible d y répondre cela me marque adresse invalide. J ai tenté de joindre le service impossible de les avoir aussi. Comment puis je obtenir mon bon de retour svp ? Merci

Bonjour Katia
Je viens de vous faire parvenir le bordereau d'échange par mail sur votre adresse @laposte.net
Bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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FLORENT
FLORENT

FLORENT

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#conseiller, bonjour, serait-il possible d'envoyer le bon de retour pour mes équipements. Je vous remercie,

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

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Equipe

Bonjour Florent,

Suite à votre changement d'offre demandé au mois de novembre 2020, les bordereaux de restitution n'ont pas été générés suite aux conditions sanitaire prise à cette période (fermeture point relais colis).

De ce fait, je vous invite doit à vous rendre de l'une de nos agences pour faire le dépôt de vos équipements, soit de faire le retour par voie postale dans un carton fermé à : Cordon Electronics BAT A6 Ouest - HUB BYT 11 Rue du Nouette ZI Quévert 22103 DINAN.

Je vous souhaite une bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
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