Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Impossible de télécharger le bon de retour échangé box

Bonjour Bouygues,
Pourriez vous m'envoyer sur mon adresse mail le bon de retour colis pour échanger ma box, car il est impossible de le telecharger, j'ai essayé 5 fois, rien n'y fait!!!!

THOMAS B.
THOMAS B.

THOMAS B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour
Il semblerait que suite à un souci technique qui perdure, les bordereaux ne peuvent pas être téléchargés.
Vous pouvee faire un retour en boutique Bouygues.
Les numéros de bordereaux doivent vous être transmis par mail ou sms au préalable
Vous pouvez les demander au service client

Cordialement
Joëlle

Fanny N.
Fanny N.

Fanny N.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Thomas,

Je suis désolée pour ce désagrément.

Votre bon d'échange vous attend dans votre boite e-mail "bbox.fr".
Je vous invite à consulter vos courriers indésirables.

Bonne soirée et merci de votre confiance,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHARLY D.
CHARLY D.

CHARLY D.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème, je n'arrive pas à télécharger mon bon de retour pour l'échange de la box.

Merci de faire le nécessaire.

Cordialement,

Charly D

MÉLANIE A.
MÉLANIE A.

MÉLANIE A.

Niveau
3
3620 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je suis désolée pour ce désagrément.

Votre bon d'échange vous attend dans votre boite e-mail "bbox.fr".
Je vous invite à consulter vos courriers indésirables.

Mélanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

GREGORY B.
GREGORY B.

GREGORY B.

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour il mes également impossible de telecharger mon bon de retour comment suis-je procédé

geraldine C.
geraldine C.

geraldine C.

Niveau
0
22 / 100
points

bonjour, je rencontre le même problème.
le service client peut il m'envoyer le bon de retour pour ma box?
merci

Murielle G.
Murielle G.

Murielle G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Géraldine,

En effet dans votre cas il est normal que vous ne l'ayez pas encore reçu car votre offre est en cours de changement je vous invite à attendre le sms indiquant vous pouvez brancher vos équipements pour aller sur votre espace client et trouver les bordereau de retour de votre ancien matériel .

Bonne journée

Murielle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DOMINIQUE C.
DOMINIQUE C.

DOMINIQUE C.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je rencontre un problème lié au retour de ma bbox.
A quelle adresse dois je la renvoyer, je n'ai pas reçu de bon de retour.
Est il possible de me l'envoyer sur ma boite mail ?
Bien à vous

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Dominique,

Merci pour votre accueil et votre disponibilité !

A peut être dans 1 an!

Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

DEENA G.
DEENA G.

DEENA G.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
nous rencontrons également le même souci, impossible de télécharger notre bon de retour de la box.
Pouvez-vous faire le nécessaire?

D'avance merci,

Deena

BENOIT P.
BENOIT P.

BENOIT P.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Deena,

Je tiens à vous rassurer, nous avions mis en suspend toutes les demandes de restitution durant le confinement, d'où l'absence de ces bordereaux.

Afin de ne pas engorger nos boutiques et les relais, nous allons relancer progressivement ces demandes.

Je vous envoie un message en privé pour voir quelle posture vous préférez adopter, nous pourrons ainsi communiquer directement depuis votre messagerie personnelle.

N'hésitez pas à consulter vos spams si vous ne receviez pas mon message.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................