Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n'arrive plus à envoyer de mail mais je les reçois. le message est : REQUETTE IMPOSSIBLE

je n'arrive plus à envoyer de mail mais je les reçois. le message est : REQUETTE IMPOSSIBLE

SEBASTIEN C.
SEBASTIEN C.

SEBASTIEN C.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Principalement, il peut y avoir deux possibilités:
1) Bouygues a détecté que des mails frauduleux étaient ou sont envoyés depuis votre adresse mail. Dans ce cas faites une analyse antivirus et antimalwares avec un antivirus/antimalware à jour de leurs définitions de votre équipement et contactez Bouygues avec le résultat de ces analyses.
2) Vous avez résilié votre Bbox. Dans ce cas, c'est normal, vous pouvez recevoir des courriers pendant six mois, mais pas en envoyer. Passé 6 mois votre boite est désactivée.
Cdlt

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sébastien,

Votre problème est-il toujours d’actualité ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

SANDRINE B.
SANDRINE B.

SANDRINE B.

Niveau
0
43 / 100
points

et bienvenue au cub !! Je crois que nous sommes nombreux apparemment. Moi ce n'est toujours pas résolu depuis 15 jours alors courage!