Bonjour
Je suis au Botswana depuis deux jours et mon iPhone avec la SIM Bouygues indique Aucun Réseau. Ca marchait très bien en Afrique du Sud. Et ça fonctionne au Botswana avec ma SIM locale. J'ai un forfait B&You 20 Go.
Quelqu'un aurait une idée pour m'aider ?
Merci d'avance.
Réponses
Bonjour,
Avant de partir, vous trouverez les réponses aux questions les plus courantes ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...
Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...
Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.
Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum.
Bonne journée. Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Quand je vais dans mon espace client, j’obtiens bien un tarif pour les communications reçues et passées depuis le Botswana. Mais je ne capte aucun réseau ici avec mon iPhone. Alors qu’en je suis dans une zone où les trois opérateurs du pays sont bien disponibles.
Bonjour,
Vous avez bien activé les données en itinérance
Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................