Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

dysfonctionnements BBox à répétition

Bonjour,

voici un résumé des 2 derniers jours d’utilisation de la Bbox Sensation Fibre :

avant Hier : au bout d’environ 30mn sur une chaîne de TV, la Bbox plante (l’image se fige ; elle ne reçoit plus aucun ordre de la télécommande) => pas d’autres solutions
que de la relancer ; elle se ré-initalise et là je peux regarder la TV... mais pendant 20-30minutes uniquement car... rebelotte toutes les 30 mn environ !

• hier : en allumant la bbox, le message suivant s’affiche : « Le décodeur ne détecte pas la carte d’accès TV, pouvez-vous la ré-insérer.. » => je relance la box, ça remarche et au bout d’env. 20mn, la bbox plante à nouveau et s’éteint carrément (Télécommande a nouveau inopérante...) ; je reboote : après 5mn, je peux à nouveau regarder la TV mais impossible de modifier le volume sur certaines chaînes et, de toutes manières, au bout de 15-20, cela replante...

A noter que le réseau internet ne dysfonctionne pas, lui (vous constaterez au passage mon incroyable optimisme)

Je crains que l'on va - encore - me proposer gentiment de changer ma bbox, je me permets de signaler que celle-ci est déjà une bbox tout nouvellement installée (il y a 4 jours) en remplacement de la précédente qui était déjà
défaillante ;

Aussi, je dois en être à plus de 5 bbox changées ces derniers mois ; à chaque fois pour la remplacer par une box reconditionnée qui s’avère (trop) souvent être défaillante elle aussi très rapidement.

HELP !! ! je n'en peux plus : je passe plus de temps à réinstaller et rebooter les bbox qu'à profiter des services TV...

Que pouvez-vous me proposer ?

Merci par avance de votre compréhension et action

YM

YANNICK M.
YANNICK M.

YANNICK M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENOIT B.
BENOIT B.

BENOIT B.

Niveau
0
11 / 100
Ma Bbox Miami plante aussi constamment; avez-vous eu une solution?