Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture prelevée 2 fois ??!

Bonjour,

J'ai été prelevé 2 fois ce moi de mai, le 24/04 pour un montant de - 25,99 et une 2eme fois le 23/05 pour un montant de -35,99e, alors que je n'ai qu'une seule ligne.

J'ai constaté sur le forum que plusieurs personnes ont le même problème, mais qu'ils restent a priori sans réponse.

Je n'arrive pas a joindre le service d'aide, merci de me rappeler le plus vite possible sur mon portable

JULES B.
JULES B.

JULES B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Ndeye T.
Ndeye T.

Ndeye T.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jules,

Je fais suite au message vocal laissé sur votre répondeur ce jour, comme indiqué il s'agit de vos factures pour le mois d'Avril et le mois de Mai bbox, il n'y a donc pas 2 prélèvements sur un seul mois. Vos factures s'éditent le 09 de chaque mois et sont prélevées le 23 du mois.

Je reste à votre entière disposition.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................