Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

compte mail bloqué pour les envois (offre Bbox de nouveau active)

Bonjour,
J'ai abandonné Bouygues dans ma résidence principale et mon mail a été bloqué pour les envois, normal (quoi que). J'ai également (à une semaine d'intervalle) pris une Bbox fibre pour ma résidence secondaire (activée, tout va bien), mais faire pour débloquer mon email ?

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
0
1 / 100
point
Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Une adresse mail Bbox ne peut être liée qu'à un seul compte client.

En résiliant votre ancienne box vous "résiliez" aussi l'adresse mail qui y était associée.

Nous ne pouvons vous transférer cette adresse sur votre nouveau compte client.

Merci de votre compréhension.

Bon week-end à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Laurent,

Une adresse mail Bbox ne peut être liée qu'à un seul compte client.

En résiliant votre ancienne box vous "résiliez" aussi l'adresse mail qui y était associée.

Nous ne pouvons vous transférer cette adresse sur votre nouveau compte client.

Merci de votre compréhension.

Bon week-end à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom