Services mobiles et applications
Bonjour,
J'ai abandonné Bouygues dans ma résidence principale et mon mail a été bloqué pour les envois, normal (quoi que). J'ai également (à une semaine d'intervalle) pris une Bbox fibre pour ma résidence secondaire (activée, tout va bien), mais faire pour débloquer mon email ?
Bonjour Laurent,
Une adresse mail Bbox ne peut être liée qu'à un seul compte client.
En résiliant votre ancienne box vous "résiliez" aussi l'adresse mail qui y était associée.
Nous ne pouvons vous transférer cette adresse sur votre nouveau compte client.
Merci de votre compréhension.
Bon week-end à vous.
Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonjour Laurent,
Une adresse mail Bbox ne peut être liée qu'à un seul compte client.
En résiliant votre ancienne box vous "résiliez" aussi l'adresse mail qui y était associée.
Nous ne pouvons vous transférer cette adresse sur votre nouveau compte client.
Merci de votre compréhension.
Bon week-end à vous.
Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom