Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

sms effacé iPhone 8 ?

bonjour, je suis à la recherche de sms que j'ai reçu entre février / mars 2019, mais impossible de les retrouver malgré plusieurs tentatives ! Le sms en question concerné un changement de numero de téléphone. Or depuis ce jour, je n'arrive plus à contacter la personne qui m'ait envoyer le message. pourriez vous m'indiquer une marche à suivre afin de récupérer le listing de sms émis-reçu dans cette période, afin de comparer les numéros
cordialement Erwan

ERWAN
ERWAN

ERWAN

Niveau
0
14 / 100
points
Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour,

Le relevé de consommation à 10 chiffres est un document qui vous permet d'obtenir :

-Le détail des communications émises uniquement (appels et sms dans les plages d'illimités inclus) avec le numéro complet à 10 chiffres.
-La durée en seconde de chaque appel.
-Le type d'acte (voix, SMS, multimédia...)

Toute la démarche se trouve juste ici:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/consulter-factures/releve-consommations-10-chiffres-forfait

Si vous souhaitez aussi ce détail pour vos prochaines factures, pensez à activer gratuitement l'option facture mobile à 10 chiffres depuis l'onglet "options et services" sur votre compte.

Pour information cet affichage sera disponible uniquement sur vos prochaines factures à compter de la date d’activation de votre option.

Il n'existe pas d'option permettant de recevoir la liste de vos appels ou SMS reçus.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
Modifié le 13/09/2019 11:46:34

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour,

Le relevé de consommation à 10 chiffres est un document qui vous permet d'obtenir :

-Le détail des communications émises uniquement (appels et sms dans les plages d'illimités inclus) avec le numéro complet à 10 chiffres.
-La durée en seconde de chaque appel.
-Le type d'acte (voix, SMS, multimédia...)

Toute la démarche se trouve juste ici:

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/consulter-factures/releve-consommations-10-chiffres-forfait

Si vous souhaitez aussi ce détail pour vos prochaines factures, pensez à activer gratuitement l'option facture mobile à 10 chiffres depuis l'onglet "options et services" sur votre compte.

Pour information cet affichage sera disponible uniquement sur vos prochaines factures à compter de la date d’activation de votre option.

Il n'existe pas d'option permettant de recevoir la liste de vos appels ou SMS reçus.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
Modifié le 13/09/2019 11:46:34