Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Équipements détruits suite à un incendie, prélèvement de 250€ ?

Bonjour,
Mon logement ayant été ravagé par un incendie, j'ai perdu toutes mes affaires, et mes équipements Bbox ont eux aussi été détruits.
J'ai appelé Bouygues plusieurs fois depuis, et je me fais balader de services en services sans que l'on me donne aucune réponse à mes questions. J'ai pourtant envoyé comme on me l'a demandé une preuve de passage des pompiers ainsi que des photos des équipements. Or, toujours pas de nouvelles, j'ai même reçu un SMS il y a quelques jours me pressant de rendre mes équipements, comme si ils n'avaient pas pris en compte la situation dans laquelle je suis.
Je crains de devoir payer les 250€, ce qui me mettrait encore plus en difficulté dans cette période délicate.

Pourrais-je s'il vous plaît avoir quelques réponses de votre part' car je ne sais plus comment m'y prendre.
Merci d'avance.

Cordialement,

Rémi

REMI M.
REMI M.

REMI M.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
3
3283 / 5000
Bonjour,

Essayez de recontacter le service client au 614 ou attendez la prise en charge de votre probleme par un conseiller comprehensif qui vous donnera en plus la marche à suivre. D autant plus que vous avez envoyé tous les justificatifs.

J ose espérer que votre situation délicate soit rapidement réglée.

Pour information, les services de Bouygues
m avaient initialement proposée de mettre ma box au recyclage...

Bon courage !
Tenez nous au courant si vous le souhaitez
Cordialemen
Joëlle

REMI M.
REMI M.

REMI M.

Niveau
0
32 / 100
Bonsoir Joëlle, merci beaucoup pour votre réponse.
Je vais recontacter le service client comme vous me l'avez dit, en espérant obtenir une réponse claire.
Je vous tiens au courant de la suite.
Bonne soirée à vous.

Cordialement,

Rémi

REMI M.
REMI M.

REMI M.

Niveau
0
32 / 100
Je viens juste de discuter avec un conseiller clientèle très sympathique qui a réglé la question en 5 min!
Je n'ai donc rien à leur renvoyer et ne serai pas facturé!
J'ai même reçu un mail me confirmant cela.
Je suis très content de l'issue de ce problème.

Merci Joëlle pour votre aide.
Bonne journée à vous.

Cordialement,

Rémi