Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Comment recevoir FACTURE BBOX ?

impossible d'avoir la facture BBOX sur mon ordinateur, je n'ai
que celle du Mobile

REGINE DANIELLE
REGINE DANIELLE

REGINE DANIELLE

Niveau
0
2 / 100
points
Bonjour Régine,

Vos deux comptes ne doivent pas être unifiés. 

Si vous deux lignes sont au même nom, prénom et date de naissance, n'hésitez pas à revenir vers nous pour que l'on agisses.

Dans le cas contraire, vos 2 lignes ne pourront pas apparaitre sur le même compte.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
Modifié le 13/09/2019 12:40:05

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Régine,

Vos deux comptes ne doivent pas être unifiés. 

Si vous deux lignes sont au même nom, prénom et date de naissance, n'hésitez pas à revenir vers nous pour que l'on agisses.

Dans le cas contraire, vos 2 lignes ne pourront pas apparaitre sur le même compte.

Bonne journée,

Martin, Conseiller Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
Modifié le 13/09/2019 12:40:05