Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

abonnement à playvod contre mon gré

ce matin je reçois un sms m'indiquant que j'ai souscrit un abonnement à PLAYVOD avec "Internet+ mobile"

2 problèmes avec ça:

1. Je dormais à l'heure où a été souscrit l'abonnement c'est donc un piratage ou une erreur.

2. L'option "bloquer internet+ mobile" est activée sur mon compte BBOX je ne devrais donc même pas avoir à me soucier de ça.

J'ai résilié immédiatement cette arnaque de PLAYVOD, mais j'aimerais être sur que la résiliation est prise en compte. Egalement, j'aimerais savoir pourquoi il m'arrive ce genre de mésaventures si j'ai justement fait en sorte de désactiver l'option internet+ mobile sur mon compte ???

Merci d'une éventuelle réponse.

BENJAMIN S.
BENJAMIN S.

BENJAMIN S.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Bonjour

pour vérifier le désabo: gerer-mes-abonnements.fr :)
pour vos questions sur la prise d'abonnement, vous trouverez les contacts et un formulaire sur le site pour contacter le SAV;
pour répondre à votre dernière question sur le blocage qui n'a pas fonctionné, il vous faudra attendre un conseiller bouygues. bon weekend

CHRISTÈLE B.
CHRISTÈLE B.

CHRISTÈLE B.

Niveau
3
2280 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Pas normal ...on est d'accord.
Etes vous disponible pour que je vous rappelle maintenant ?
Sur le fixe ? Ou sur le num de contact ?

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................