Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bonjour, sur mon Forfait B&YOU BDuo 24/24 20Mo je souhaite résilier ma deuxième ligne 07 64 30 85 47. Comment faire ?

Bonjour,
Je souhaite résilier ma deuxième ligne *************sur mon forfait BDuo. Comment dois-je procéder ?
Dans mon espace client, je ne touve pas "GESTION DE LIGNE".
Merci

ANNE MARIE G.
ANNE MARIE G.

ANNE MARIE G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CÉCILE R.
CÉCILE R.

CÉCILE R.

Niveau
3
3230 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
J ai essayé de vous joindre sans succès. Je vous ai laissé les information sur votre répondeur.
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHARLOTTE P.
CHARLOTTE P.

CHARLOTTE P.

Niveau
0
11 / 100
points

Moi aussi je souhaite résilier mon offre b&you bduo 24/24 celle ci devient payante et je ne m'en sert pas. Merci

MAÏSIA H.
MAÏSIA H.

MAÏSIA H.

Niveau
3
2310 / 5000
points
Equipe

Bonjour

Je vous invite à faire la résiliation depuis votre espace client :)
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Maïsia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

STEPHANIE P.
STEPHANIE P.

STEPHANIE P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Je souhaite également résilier puisque je ne m'en suis jamais servi. Lorsque je vais sur résilier la ligne j'ai un message d'erreur qui m'indique que pour résilier je dois etre le titulaire mais pas l'utilisateur. et si je change l'utilisateur j'ai toujours le même problème. N'essayez pas de m'appeler sur le numéro car je n'utilise pas la carte sim dans un téléphone. Merci de votre réponse.

Bonjour Stéphanie, je vous contacte sur votre mobile, à ce sujet. Vous n'avez pas la main pour modifier l'utilisateur de cette ligne. Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom