Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

iban incorrect pour le remboursement de mon mobile ?

Bonjour, je souhaite effectuer un remboursement de mon nouveau mobile sur offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com. Lorsque je rempli toutes information , on me dit que mon IBAN est incorrect alors qu'il est bon. Ma banque est bien une banque française mais le site ne veut pas reconnaître mon IBAN.

AURELIEN
AURELIEN

AURELIEN

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour

Fâcheuse situation en effet.
Si vous êtes certain que l'Iban enregistré est correct, je vous invite à appeler le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h / prix d’un appel national non surtaxé) afin de vérifier avec eux si toutes les banques sont bien autorisées.
On reste là si besoin.
Bonne journée

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LEONORE
LEONORE

LEONORE

Niveau
0
12 / 100
Bonjour, je suis dans la même situation et je trouve cela inacceptable car je suis cliente depuis plus de 10 ans et pour me prélever en revanche vous n'avez jamais eu aucuns soucis... Cette démarche devrait déjà être beaucoup plus simple, mais bien sur c'est plus facile de décourager les clients... j'espère ne pas avoir a passer encore des heures au téléphone demain et être rapidement contacté. Merci

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Léonore,

Visiblement, vous n'êtes pas satisfaite de nos services.
Pouvez-vous préciser votre demande svp ?
A vous lire,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
21 / 100
M c**** christian **********
Bonjour , je suis egalement en train de remplir le bordereau en ligne pour le remboursement de galaxy s9 acheter le jeudi 22 aout a paris . au moment de remplir mon iban toujours le meme message , votre iban est incorect veuillez recommencer .j'ai tout essayer , les majuscules les espaces , meme un copier coler direct sur le site de ma banque sur mon compte .J'ai reverifiez plusieurs fois que je ne m'etaii pas tromprer . il veu rien savoir tout est toujours faux . ,ca commence a bien faire BOUYGUES votre attitudes est de plus en plus deplorable , il y a quelques temps j'ai resilier la partie internet pour passer a un concurent ! qu'ec que vous voulez que je fasse ,que je vous resille integralement ! Arretez de Volez vos clients et tenez vos engagement . DErnier avertissement ! dans un an se sera la resilation total .
Je ne vous salue pas ! un client TREs TREs mecontent !

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
21 / 100
bon et bien apres une disaine d'essai jen passant par tous les combinaison possible , le message a finis par passer . Mais je suis de plus en plus mecontent de cette boite .Il vous reste une annee pour me prouver que vous etes correct . apres ont verrat