Bonjour, je souhaite effectuer un remboursement de mon nouveau mobile sur offres-de-remboursement-bouygues-telecom.com. Lorsque je rempli toutes information , on me dit que mon IBAN est incorrect alors qu'il est bon. Ma banque est bien une banque française mais le site ne veut pas reconnaître mon IBAN.
Réponses
Bonjour
Fâcheuse situation en effet.
Si vous êtes certain que l'Iban enregistré est correct, je vous invite à appeler le 01 70 56 59 18 (du lundi au samedi de 8h à 20h / prix d’un appel national non surtaxé) afin de vérifier avec eux si toutes les banques sont bien autorisées.
On reste là si besoin.
Bonne journée
Christèle, Bouygues Telecom
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Bonjour, je suis dans la même situation et je trouve cela inacceptable car je suis cliente depuis plus de 10 ans et pour me prélever en revanche vous n'avez jamais eu aucuns soucis... Cette démarche devrait déjà être beaucoup plus simple, mais bien sur c'est plus facile de décourager les clients... j'espère ne pas avoir a passer encore des heures au téléphone demain et être rapidement contacté. Merci
Bonjour Léonore,
Visiblement, vous n'êtes pas satisfaite de nos services.
Pouvez-vous préciser votre demande svp ?
A vous lire,
Michele, Conseillère Bouygues Telecom
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M c**** christian **********
Bonjour , je suis egalement en train de remplir le bordereau en ligne pour le remboursement de galaxy s9 acheter le jeudi 22 aout a paris . au moment de remplir mon iban toujours le meme message , votre iban est incorect veuillez recommencer .j'ai tout essayer , les majuscules les espaces , meme un copier coler direct sur le site de ma banque sur mon compte .J'ai reverifiez plusieurs fois que je ne m'etaii pas tromprer . il veu rien savoir tout est toujours faux . ,ca commence a bien faire BOUYGUES votre attitudes est de plus en plus deplorable , il y a quelques temps j'ai resilier la partie internet pour passer a un concurent ! qu'ec que vous voulez que je fasse ,que je vous resille integralement ! Arretez de Volez vos clients et tenez vos engagement . DErnier avertissement ! dans un an se sera la resilation total .
Je ne vous salue pas ! un client TREs TREs mecontent !
bon et bien apres une disaine d'essai jen passant par tous les combinaison possible , le message a finis par passer . Mais je suis de plus en plus mecontent de cette boite .Il vous reste une annee pour me prouver que vous etes correct . apres ont verrat