Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment se retracter suite a souscription d une option non voulue ?

Suite à un appel au service technique, l'option antivirus Norton m'a été présentée. A ma grande srprise, quelques minutes après cet appel je reçois un message me confirmant la souscription à ce service.

Je n'ai jamais émis le souhait d'y souscrire !

Je dispose de 14 jours de rétractation mais il est difficile (impossible ?) de trouver le process pour cela. La seule chose possible est d'annuler l'option (ce qui est fait) mais le mois en cours sera facturé.

Merci donc de prendre en compte mon de souhait de rétractation (à une souscription non souhaitée/non demandée) et d'annuler dès maintenant ce service sans coût.

Cordialement,
David

DAVID L.
DAVID L.

DAVID L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ANDRE R.
ANDRE R.

ANDRE R.

Niveau
0
12 / 100
points

JN° de client :1872864 j'ai reçu une offre que je désire annuler. cette offre est 6 euros95 a/c du 31Mai 2019.J'ai déjà annulé cette offre par lettre recommandée avec A/R.
Je vous demande de prendre mon souhait de rétraction et d'annuler dès maintenant ce service sans coût. Je vous en remercie par avance.

dorothée N.
dorothée N.

dorothée N.

Niveau
1
720 / 750
points
Equipe

Bonjour,
Je vous remercie de votre accueil suite à notre entretien téléphonique.
Bon week end
Dorothée, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Bonjour André,

Le service dont vous parlé est-il le "pass filmo TV" ?
@bientôt

Marie-Claude, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................