Jai reçu ce matin un mail de confirmation de ma commande en ligne, or je n'ai rien commandé ! Que dois-je faire ?
Réponses
ça m'est arrivé aussi ce matin même, un abonnement sur playvod que je n'ai pas souscrit.
Bonjour, nous avons tenté de vous joindre mais sans succès. Merci de contacter le suivi de commande au 09 81 66 26 66 pour avoir plus d'information sur la commande en cours.
Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Bonjour Benjamin,
Merci de me communiquer le numéro de la ligne concernée
Je vois que vous êtes éligible à la fibre FTTH, vous permettant de surfer à grande vitesse. Nous avons une super promo en ce moment ! Seriez-vous intéressé pour migrer votre offre.
Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................