Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

bonjour, je n'ai plus acces à la tv, et autres applis. Pb de reseau depuis 4 jours

Bonjour, Depuis 4 jours, ma bbox miami ne charge pas. J'ai les informations sur la télé, mais ni l'image ni le son. Les autres applis tentent de charger mais n'y parviennent pas. Merci de m'aider,j'ai tenté de débrancher, rallumer, rien ne fonctionne

ASTRID P.
ASTRID P.

ASTRID P.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox ?
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.

Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom