Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture abusive n°601?

J’ai découvert avec surprise que l’on m’a facturé 15€ de plus sur mon forfait au mois d’avril pour 3 appels de 1 seconde !!!!! a un numéro que je n’utilise pas car je ne sais même pas ce que c’est que ce 601 .....
Je n’ai pas internet et je ne peux pas aller voir sur mon compte ou suivre ma consommation , c’est une amie qui le fait pour moi.
Nous avons téléphoné hier 23.05 pour demander le remboursement de ce prélèvement Abusif .
Pourquoi BOUYGUES telecom facture-il ce type d’appel , arnaque pour ses clients .
Merci pour votre réponse .
Yvette Martino

YVETTE M.
YVETTE M.

YVETTE M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JULIEN O.
JULIEN O.

JULIEN O.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas de figure avec une facture de 158 euros de dépassement pour 43 minutes d'appels (sur seulement 2 jours! ) auprès de cette fameuse compagnie de taxi fantôme n°601. Je vais également envoyer un courrier recommandé pour demander le remboursement.
Dans le cas contraire, je me paierai le luxe de faire beaucoup de bruit sur cette arnaque dont Bouygues est bien le complice. Et je vais bien entendu contacter 60 millions de consommateurs.
En espérant être entendu et surtout remboursé.

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Julien,

Afin de faire le point ensemble, pouvez-vous me communiquer le N° concerné par cette facturation ?

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIEN O.
JULIEN O.

JULIEN O.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,
Il s'agit de la facture 11897183840719
Date : 02/07/2019

Sylvie D.
Sylvie D.

Sylvie D.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Nous avons essayé de vous joindre mais sans succès. Je vous ai laissé un message sur le 0650...... N’hésitez pas à nous laisser vos disponibilités pour que nous puissions vous contacter dans la semaine.

Sylvie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JULIEN O.
JULIEN O.

JULIEN O.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour, le 0650... est le téléphone de ma fille de 10 ans...
Merci de me contacter au 0609...

JULIEN O.
JULIEN O.

JULIEN O.

Niveau
0
44 / 100
Bonjour,

Sauf erreur, je n'ai pas été contacté au 0609.... (numéro abonné chez vous également)
Pouvez-vous m'appeler afin de faire un point de situation sur cette facture.
Merci d'avance.