Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

OCS non résilié pourtant la résiliation était effective

Bonsoir,

J'ai souscris à l'offre OCS à 1€ le premier mois, puis j'ai résilié le 22 avril. J'ai pourtant fait la manipulation pour résilier début mai, tout m'indiquait que cette résiliation serait effective le 23 mai.

Je reviens donc voir ce qu'il en est et quelle ne fut pas ma surprise quand je vis qu'aucune résiliation n'a été prise en compte.

Merci de ne rien facturer en plus puisque j'ai bien fait la démarche pour résilier afin de ne pas tomber dans cette situation. Merci Bouygues de corriger cela!

Cordialement

ENGUERRAND V.
ENGUERRAND V.

ENGUERRAND V.

Niveau
0
22 / 100
Réponses

Nelly B.
Nelly B.

Nelly B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Enguerrand,

Après vérification, je constate que le service est toujours actif.
De quelle façon aviez-vous validé la résiliation? Avez-vous reçu une confirmation?

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ENGUERRAND V.
ENGUERRAND V.

ENGUERRAND V.

Niveau
0
22 / 100
Bonsoir,

C'est donc la seconde fois que je résilié via mon espace client depuis la liste des options détenues sur ma bbox. Je clique sur résilier comme il faut et je reçois le sms ainsi que le mail de confirmation.

Si vous le dite que le service est toujours actif c'est que la résiliation a été une fois de plus annulée par vos services.

MAÏSIA H.
MAÏSIA H.

MAÏSIA H.

Niveau
3
2310 / 5000

Bonjour

Je vous ai envoyé un message en privé, n'hésitez pas à consulter vos mails indésirables si tout de fois vous ne trouviez pas mon mail.

Bonne journée.

Maïsia, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RACHID B.
RACHID B.

RACHID B.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour
J'ai constaté le même soucis aujourd'hui, je m'explique

J'ai souscris à l'offre ocs le 24 Avril pour profité de la saison 8 de game of thrones et j'ai résilié le 15 Mai.

La résiliation devait être effective le 27 Mai (ya pas un moi du 24 au 27 mais bon j'me suis dis que c'était cadeau...)

Nous sommes le 29 Mai, les chaines ocs sont toujours présentes sur ma télé et chez bouygues on me dit que je n'ai pas effectué la résiliation alors que mon historique internet le prouve...

Un conseillé me dit que si je n'ai pas reçu de mail ou de sms de confirmation, la résiliation n'est pas effective... (faut le savoir quand même...)

Du coup il me fait la résiliation et me la confirme mais je n'ai toujours pas de mail ou de sms de confirmation ce qui ne semble pas le déranger; du coup j'en réclame un qu'il a donc tapé manuellement.

Je suis donc résilié du service OCS pour 1€ par moi le 1er moi et je vais quand même payer le prorata que je n'ai pas demande... super

BRUNO R.
BRUNO R.

BRUNO R.

Niveau
0
22 / 100
Jai le même problème avec osc celà fait 2 fois que je résilie par contre j'ai bien reçu les mails 2 fois Pour chaque mois de résiliation , donc je confirme qu'il y a un sérieux problème avec c'est abonnements qui ne ce résilie pas si facilement ... faudrait revoir ou déposer plt.