Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Je viens de recevoir le Huawei Mate 20 Pro. J'allume pour démarrer et il s'arrete à la mise à jour du logiciel.

Je viens de recevoir le Huawei Mate 20 Pro.

J'allume pour démarrer et une fois la langue choisie et on accepte les conditions générales, le portable essaie de faire une mise à jour qui ne se termine jamais. Du coup il ne démarre pas.

je ne sais pas quoi faire...

merci

ALEXANDROS T.
ALEXANDROS T.

ALEXANDROS T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , il faut effectivement faire la mise à jour , et configurer la wifi , celle de votre box , (sur le code barre sous le modem blanc , c'est d'ailleurs le 2 e réglage après la "langue" et avant la configration du "compte Google" .

SÉVERINE S.
SÉVERINE S.

SÉVERINE S.

Niveau
2
1270 / 2000
points
Equipe

Bonjour Alexandros,

Vous devez effectivement au démarrage du téléphone , le connecté en wifi dès que le téléphone vous le propose .
La mise à jour se fera et vous pourrez finir l'installation du téléphone.

Séverine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................