Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

un double prélèvement a lieu tous les mois. 2x 32,99€ Et ce depuis 18mois ! Comment me faire rembourser au plus vite ?

Je me suis aperçu que depuis le début de mon abonnement à une box 4g je suis prélevé 2 x 32,99 par mois. Une fois le 16 et une autre le 23 et ce depuis près de 18mois
Je cherche à me faire rembourser de toute urgence du trop perçu
Merci par avance pour votre réactivité

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

dorothée
dorothée

dorothée

Niveau
1
720 / 750
points
Equipe

Bonjour,
J'ai tenté de vous joindre, mais sans succès, merci de nous indiquer un créneau de 2hg entre 8h et 20h afin qu'on puisse en discuter. Merci
Dorothée, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler