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Ma carte SIM n'est toujours pas activée? Comment contacter Bouygues?

Il était censé être activé aujourd'hui. J'ai toujours mon ancienne ligne de travail, qu'ils étaient censés avoir pris en charge ...

BRIGID
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Réponses

Emmanuelle
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Bonjour,

Je vois que votre carte sim a bien été activé et que votre numéro a bien été porté.

N'hésitez pas si besoin,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
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BRIGID
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J'espère que non parce que je l'ai annulé hier!

RONAN
RONAN

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Bonjour,

Aviez-vous annulé la portabilité ou la ligne ?
Car à ce jour, la ligne est toujours active et la portabilité est finalisée depuis le 23/05/19.

Ronan, Bouygues Telecom
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BRIGID
BRIGID

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La ligne, le portable est à moi. J'ai déjà été remboursé.

Anthony
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Bonjour Brigitte, n'arrivant pas à vous joindre, je vous invite à contacter le service client au 614 car votre ligne et portabilité ayant été activée, votre carte de votre ancien opérateur a été désactivée. Si vous ne voulez pas perdre votre numéro, il va falloir faire une portabilité en sens inverse.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
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BRIGID
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Je me fiche du nombre. J'ai annulé ma commande avec vous pour que vous ne me chargiez plus. J'ai envoyé 2 SMS le 25 mai et j'ai été débité de plus de 7 euros. J'ai annulé le simm a été remboursé, mais j'ai remarqué que j'avais été facturé plus de 8 euros. Pour quoi, que me chargez-vous? Je ne l'ai pas utilisé autre que 2 textes? Je n'ai pas utilisé Internet sur mon téléphone. Je ne savais même pas que j'avais Internet sur mon téléphone, car normalement je n'utilise jamais le téléphone pour Internet. Alors, vous me chargez de quoi? J'ai appelé aujourd'hui pour confirmer l'annulation. Si je comprends bien, il est maintenant annulé? Pouvez-vous confirmez s'il vous plaît. Ma banque bloque les paiements futurs. J'ai signalé que mon téléphone avait été volé pour que vous ne me chargiez plus. C'est ce que je dois faire? S'il vous plaît confirmer ma ligne est annulée ...