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Réseau mobile

Activation VoLTE ... ?

Hello les conseillers.

Vous pouvez m'activer VoLTE sur ma ligne ?

Merci d'avance.

Cdlt

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Rahmouna
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Equipe

Bonjour Daniel,

Je viens d'activer le service.
Un délai de 6H max. est nécessaire pour profiter pleine de cette nouvelle fonction ( n'hésitez pas à redémarrer votre mobile).
Pour toutes informations complémentaires, je vous invite à découvrir le lien suivant:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Excellente soirée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Bonjour Daniel,

Je viens d'activer le service.
Un délai de 6H max. est nécessaire pour profiter pleine de cette nouvelle fonction ( n'hésitez pas à redémarrer votre mobile).
Pour toutes informations complémentaires, je vous invite à découvrir le lien suivant:
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Excellente soirée et à bientôt.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Ben voilà, merci c'est fait !
Bon courage à tous et merci Rahmouna
Cdlt
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