Hello les conseillers.
Vous pouvez m'activer VoLTE sur ma ligne ?
Merci d'avance.
Cdlt
Bonjour Daniel,
Je viens d'activer le service.
Un délai de 6H max. est nécessaire pour profiter pleine de cette nouvelle fonction ( n'hésitez pas à redémarrer votre mobile).
Pour toutes informations complémentaires, je vous invite à découvrir le lien suivant:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Excellente soirée et à bientôt.
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
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Bonjour Daniel,
Je viens d'activer le service.
Un délai de 6H max. est nécessaire pour profiter pleine de cette nouvelle fonction ( n'hésitez pas à redémarrer votre mobile).
Pour toutes informations complémentaires, je vous invite à découvrir le lien suivant:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...
Excellente soirée et à bientôt.
Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
Ben voilà, merci c'est fait !
Bon courage à tous et merci Rahmouna
Cdlt
A+