Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pas de livraison carte sim

Bonjour

a ce jour le 23 mai pas de livraison carte sim, alors que cela dois être livré pour le 17 mai
Que faire
Cordialement

DENIS G.
DENIS G.

DENIS G.

Niveau
0
1 / 100
point
Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Denis,

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DANIEL G.
DANIEL G.

DANIEL G.

Niveau
2
860 / 2000
points
Equipe

Bonjour monsieur ,

J'ai tenté de vous joindre sans succès.
Je vous fait toutes nos excuses pour ce retard et constate que votre commande est toujours en cours de traitement.

Vous pouvez contacter notre service de suivi de commande au 09 81 66 26 66 pour plus d'infos.

Je vous souhaite un excellent week-end !

Daniel, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NABIL D.
NABIL D.

NABIL D.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour je suis exctement dans le même cas je devais recevoir ma carte SIM le 4 juin je n ai jamais rien reçus ?? puis avoir des information ?

Rahmouna
Rahmouna M.

Rahmouna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Denis,

Pour toute question sur le suivi de votre commande, je vous invite à contacter le service Suivi de commande de Bouygues Telecom au 09 81 66 26 66 du lundi au samedi de 9h à 19h en vous munissant de votre numéro de commande.

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom