Bonjour,
Sempiternel problème de débit descendant (moins significatif en débit montant) celui-ci ne fait que baisser depuis le mois de février : environ 7mb en février, 6 mb en mars, 5 mb en avril pour avoisiner un peu plus de 4,5 mb en mai. Si cela continue, d’ici la fin de l’année j’enverrai mes mails par la poste. Les classiques débranchements, réinitialisation, vérifications du câblage et connexion (wifi et RJ45) faites restent sans résultat. Une solution serait bienvenue.
Cordialement
Réponses
Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox ?
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom
Merci pour votre réponse mais je ne peux pas aller au bout du test, en 2ème page il m'est demandé de sélectionner un décodeur. La ligne n'étant pas éligible à la TV, je n'en possède pas.
J'aurais bien aimé que l'on donne une suite à ma dernière remarque.
Merci bien.
Bientôt 1 mois que j'ai posé ma question. Le débit est maintenant de 4mb. C'est certain, d'ici la fin de l'été, j'aurai un meilleur débit parce que je vais changer d'opérateur. J'en connais qui répondent aux soucis de ses clients.