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Bbox Miami

Je n'ai pas ma box dans mon espace client?

Bonjour
J'ai une box miami depuis mars mais elle n'ai pas rattachée à mon espace client, je ne peux donc rien gérer (abonnements, facture, options….).Que dois je faire?

Merci

CDT

LÉA
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Martin
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Bonjour Léa,

Vos comptes sont unifiés automatiquement s'ils sont même nom, prénom et date de naissance.

Si ce n'est pas le cas alors que les conditions sont réunies, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Modifié le 20/09/2019 12:29:05

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Autres réponses

Martin
Martin

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Bonjour Léa,

Vos comptes sont unifiés automatiquement s'ils sont même nom, prénom et date de naissance.

Si ce n'est pas le cas alors que les conditions sont réunies, n'hésitez pas à revenir vers nous.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Modifié le 20/09/2019 12:29:05

ASMAHAN
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Je souhaite suivre mes fature dans mon espace client merci

Martin
Martin

Martin

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Bonjour Asmahan,

Vous trouverez la procédure pour accéder à vos factures en suivant la réponse présente dans le lien https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1984532-cherche-premiere-facture-emise-bouyges-offre-bbox

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

LÉA
LÉA

LÉA

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Bonjour,
Ma box miami avec facture, demande de réparation, de consommation…. n'apparait toujours pas dans mon espace client, c'est un vrai problème, veuillez jumeler sur le même espace client mon 06******** avec mon 09********. En espérant que ça va aboutir. CDT. Merci

Martin
Martin

Martin

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Bonjour Léa,

Une intervention a été effectuée, vos compte seront unifiés sous une heure.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom