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Ma facture

Pourquoi ma remise client Sensation 12 mois a disparu ?

Bonjour,

Nous rencontrons le soucis suivant : sur le forfait Sensation 70GO souscrit le 9 mars dans la boutique de Saint Maximin (60), la remise de 15 euros sur 12 mois a disparu.

Nous avions pourtant reçu le 9 avril le Sms suivant, confirmant l'activation du forfait et de la remise :
"Info Bouygtel : votre option Remise client Sensation 12M est active. Merci de votre confiance."

Sur la facture du mois d'Avril, la remise de 15 euros sur 12 mois apparaissait ainsi que la remise client Bbox de 7 euros. Cependant, sur la deuxième facture, la remise de 15 euros a disparu.

Après un appel des plus infructueux auprès de votre service client qui était incapable d'expliquer pourquoi cette remise, ainsi qu'une visite en boutique samedi dernier, pour laquelle j'attends encore que l'on me rappelle, j'espère obtenir ici réparation.

Merci de bien vouloir corriger cette facture et faire en sorte qu'elle coïncide avec le contrat qui nous a été vendue.

Cordialement

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

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Bonjour Mathieu,

Un incident a en effet eu lieu et nous vous en présentons nos excuses. Nos équipes techniques font le maximum pour arranger cela et une correction sera bien apportée sur votre facture dans les plus brefs délais.

Merci pour votre alerte et bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

Bonjour Mathieu,

Un incident a en effet eu lieu et nous vous en présentons nos excuses. Nos équipes techniques font le maximum pour arranger cela et une correction sera bien apportée sur votre facture dans les plus brefs délais.

Merci pour votre alerte et bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Bonjour
N hésitez pas à recontacter le service client au 614 . Il semblerait que la non prise en compte, des remises, provient d un problème technique.

Cordialement
Joëlle

FREDERIC
FREDERIC

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Bonjour, Je suis exactement dans le même cas. Un forfait sensation souscrit en février avec 10€ par mois pendant 12 mois, visible sur la facture de Février, je viens à peine de me rendre compte que depuis mars inclus je ne bénéficie plus de cette remise. Vous me devez 40€ (en comptant celle de Juin par encore prélevée). Je vais devoir vérifier à chaque fois maintenant... Merci de régulariser au plus vite.

Bonjour Frédéric,

Vous rencontrez l'incident évoqué plus haut, nous en sommes navrés. Je communique votre dossier aux équipes techniques en charge de la situation afin que l'on régularise cela le plus rapidement possible.

Merci de votre compréhension et bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

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Merci pour votre prise en compte rapide !
Bonne soirée

Bonjour, je suis dans le meme cas. Forfait sensation 60Go du mois de juillet 2020 et en octoble la remise 12 mois a deja disparu... Merci de faire le nécéssaire pour corriger la facturation.

Magali
Magali

Magali

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Equipe

Bonjour Olivier, je suis navrée pour cette erreur. Rassurez-vous nous allons voir cela ensemble. A tout de suite en MP.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour Olivier
Je vous envoie un message privé
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
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Merci Frédérique, effectivement la remise a été rétablie sur la facture du 02/11, mais il n'y a pas eu de régularisation concernant la précédente ou je signalais que la remise avait disparu....

Bonjour Olivier,

Rassurez vous, le nécessaire a bien été effectué en date du 4/11 et vous aurez le rectificatif sur votre prochaine facture

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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