Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ma remise client Sensation 12 mois a disparu ?

Bonjour,

Nous rencontrons le soucis suivant : sur le forfait Sensation 70GO souscrit le 9 mars dans la boutique de Saint Maximin (60), la remise de 15 euros sur 12 mois a disparu.

Nous avions pourtant reçu le 9 avril le Sms suivant, confirmant l'activation du forfait et de la remise :
"Info Bouygtel : votre option Remise client Sensation 12M est active. Merci de votre confiance."

Sur la facture du mois d'Avril, la remise de 15 euros sur 12 mois apparaissait ainsi que la remise client Bbox de 7 euros. Cependant, sur la deuxième facture, la remise de 15 euros a disparu.

Après un appel des plus infructueux auprès de votre service client qui était incapable d'expliquer pourquoi cette remise, ainsi qu'une visite en boutique samedi dernier, pour laquelle j'attends encore que l'on me rappelle, j'espère obtenir ici réparation.

Merci de bien vouloir corriger cette facture et faire en sorte qu'elle coïncide avec le contrat qui nous a été vendue.

Cordialement

MATHIEU M.
MATHIEU M.

MATHIEU M.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour Mathieu,

Un incident a en effet eu lieu et nous vous en présentons nos excuses. Nos équipes techniques font le maximum pour arranger cela et une correction sera bien apportée sur votre facture dans les plus brefs délais.

Merci pour votre alerte et bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour Mathieu,

Un incident a en effet eu lieu et nous vous en présentons nos excuses. Nos équipes techniques font le maximum pour arranger cela et une correction sera bien apportée sur votre facture dans les plus brefs délais.

Merci pour votre alerte et bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Bonjour
N hésitez pas à recontacter le service client au 614 . Il semblerait que la non prise en compte, des remises, provient d un problème technique.

Cordialement
Joëlle