Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai un doute sur le nombre de sms émis les 19 et 25 avril, pourriez-vous m'indiquer les numéros ?

pourriez-vous me faire parvenir les numéros auxquels les sms ont été envoyés les 19 et 25 avril, cela me parait erroné

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
1 / 100
point
Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour,

Le relevé de consommation à 10 chiffres est un document qui vous permet d'obtenir :

-Le détail des communications émises uniquement (appels et sms dans les plages d'illimités inclus) avec le numéro complet à 10 chiffres.
-La durée en seconde de chaque appel.
-Le type d'acte (voix, SMS, multimédia...)

Toute la démarche se trouve juste ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/consulter-factures/releve-consommations-10-chiffres-forfait

Si vous souhaitez aussi ce détail pour vos prochaines factures, pensez à activer gratuitement l'option facture mobile à 10 chiffres depuis l'onglet "options et services" sur votre compte.

Pour information cet affichage sera disponible uniquement sur vos prochaines factures à compter de la date d’activation de votre option.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
Modifié le 17/01/2020 10:30:38

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Ouafaa
Ouafaa

Ouafaa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Bonjour,

Le relevé de consommation à 10 chiffres est un document qui vous permet d'obtenir :

-Le détail des communications émises uniquement (appels et sms dans les plages d'illimités inclus) avec le numéro complet à 10 chiffres.
-La durée en seconde de chaque appel.
-Le type d'acte (voix, SMS, multimédia...)

Toute la démarche se trouve juste ici:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/consulter-factures/releve-consommations-10-chiffres-forfait

Si vous souhaitez aussi ce détail pour vos prochaines factures, pensez à activer gratuitement l'option facture mobile à 10 chiffres depuis l'onglet "options et services" sur votre compte.

Pour information cet affichage sera disponible uniquement sur vos prochaines factures à compter de la date d’activation de votre option.

Bonne journée à vous.

Ouafaa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom
Modifié le 17/01/2020 10:30:38