Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je n'utilise pas mon offre B.DUO.comment resilier cette offre qui ne correspond pas à mon besoin ?

Je n'utile pas mon offre B.DUO depuis plus d'un an. Cette option va être facturée 2 euro alors qu'elle ne correspond pas à mes besoins. Je souhaite tout simplement la résilier ou ne pas accepter cette nouvelle offre payante.
Comment dois-je faire pour supprimer cette option?
Merci

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

dorothée
dorothée

dorothée

Niveau
1
720 / 750
points
Equipe

Bonjour,
Je vous remercie de votre accueil suite à notre entretien téléphonique. Bon week-end
Dorothée, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler