Bonjour
Sur mon suivi de commande de ma souscription BBOX je n’ai aucune indication sur l’activation de ma ligne ni sur la livraison de l’équipement alors que j’ai reçu tous les équipements. Pourquoi il n’y a rien de marquer ?
Cordialement
Bonjour,
En effet, quelques infos manquent sur votre suivi, j'en suis navré.
Je vais tâcher de vous donner les compléments.
Tout d'abord, je vois sur votre ligne une date estimée d'activation au 04/06/19.
Je vois également que les étapes se suivent bien, il en reste 2, y compris l'activation, et la dernière validée l'a été au 23/05/19, ce qui peut faire espérer à une activation plus tôt que la date estimée, éventuellement.
L'incident réside uniquement dans l'affichage du suivi sur votre espace client, j'en suis désolé, mais la commande, elle, se déroule très bien.
Cordialement.
Ronan, Bouygues Telecom
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Bonjour,
En effet, quelques infos manquent sur votre suivi, j'en suis navré.
Je vais tâcher de vous donner les compléments.
Tout d'abord, je vois sur votre ligne une date estimée d'activation au 04/06/19.
Je vois également que les étapes se suivent bien, il en reste 2, y compris l'activation, et la dernière validée l'a été au 23/05/19, ce qui peut faire espérer à une activation plus tôt que la date estimée, éventuellement.
L'incident réside uniquement dans l'affichage du suivi sur votre espace client, j'en suis désolé, mais la commande, elle, se déroule très bien.
Cordialement.
Ronan, Bouygues Telecom
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Je vous que je l’ai pas de synchronisation sur ma ligne alors que avant j’avait l’adresse IP de mon ancien opérateur
Est ce normal ?
Cordialement
Bonjour Jacques,
Je prends le relai de cet échange et vous rassure tout est normal sur votre dossier actuellement
Merci de votre patience
Bon week-end
Valérie, conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour,
Également pour moi j'ai déposé ma demande (n°529205719) ce jour à 04:30. Mon problème c'est :
Est-ce normal ?
Cordialement,
Hello,
Merci d'avoir choisi Bouygues Telecom !
Je vous rassure, votre commande de Fibre est bien prise en compte, vous recevez la confirmation par mail dans les 24h du passage de celle-ci.
Bonne journée.
Anais, Conseillère Bouygues Telecom
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Bonjour, je suis en cours de changement d'offre de Miami vers Ultym. Je n'ai absolument aucune information de suivi sur mon espace client, ni sur le fait que je change d'offre au 02/06 ni sur l'envoi de mes nouveaux équipements (box + décodeur 4K), pourrais savoir ou en est cet envoi et pourquoi je ne vois rien dans mon suivi ?
Bonjour,
Le changement d'offre est programmé et prendra effet à la remise à zéro de votre offre soit le 02/06/19, c'est à cette date que seront expédiés les nouveaux équipements, nous vous tiendrons informé par SMS sur votre numéro de contact.
Je reste à votre disposition,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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