Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

activer une ligne

Bonjour,

Je ne comprends pas quand et comment activer ma ligne ?
pourriez-vous m'expliquer quoi faire quand je recevrai ma carte SIM ?
De plus, je ne comprends pas ce que signifie "votre numéro de téléphone sera porté dans un délai de 3 jours" ?

NOEMIE
NOEMIE

NOEMIE

Niveau
0
13 / 100
Dans votre suivi de commande, vous avez un bouton qui vous permet d'activer votre ligne une fois la sim reçue.

Une fois reçue, vous pourrez utiliser votre sim après activation.

Votre ligne / offre sera pleinement utilisable (le forfait voix, les Go de data) mais associés, en attendant la portabilité devant intervenir sous 3 jours environ, sur un numéro provisoire... après quoi la portabilité se fera et votre ancien numéro sera alors définitivement attaché à votre contrat.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Dans votre suivi de commande, vous avez un bouton qui vous permet d'activer votre ligne une fois la sim reçue.

Une fois reçue, vous pourrez utiliser votre sim après activation.

Votre ligne / offre sera pleinement utilisable (le forfait voix, les Go de data) mais associés, en attendant la portabilité devant intervenir sous 3 jours environ, sur un numéro provisoire... après quoi la portabilité se fera et votre ancien numéro sera alors définitivement attaché à votre contrat.

NOEMIE
NOEMIE

NOEMIE

Niveau
0
13 / 100
Merci pour avoir répondu aussi rapidement,
Cela signifie que je pourrai quand même avoir la 4g et émettre des SMS et appeler directement après avoir inséré la carte sim et l'avoir activé ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler