Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi je paie 3€ en plus

Depuis le mois d'avril ma facture coute 3 € de plus, passée de 75,98 à 78,98 €. IL faut savoir que depuis tout se temps je croyais être en fibre optique.
J'avais déjà écrit sur ce forum pour faire part de ce problème, car j'avais reçu un courrier me prévenant de cette augmentation de 3€.
Une commerciale m'a alors appelée pour me dire que non seulement j'étais en fibre co-axiale et que je ne paierai pas ces 3€ et que si je change de box pour la vraie fibre optique je gagnerai 5€ sur ma facture chaque mois !
Oh surprise !!! Je paie ces 3€ sans savoir pourquoi. Promesse non tenue par la commerciale qui s'est bien foutu de ma gueule. BRAVO Bouygues. ça fait depuis 1995 que je suis chez vous... Aucun respect pour les fidèles. J'attends le mois d'aout pour résilier complètement. ADIEU

CATHERINE
CATHERINE

CATHERINE

Niveau
0
16 / 100
Réponses

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Nous avons tenté de vous joindre mais sans succès, merci de contacter le service clientèle au 1064, afin de trouver une solution.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler