Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Demande d'ajustement de facture

Bonjour

J'ai eu un depassement de forfait de 158€.

J'emettais des appels depuis la France vers la Grèce , en pensant que cette option etait inclue dans mon forfait (ayant vecu en Grèce je n'avais pas de frais pour  les émissions d'appels de Grèce vers la France). 

Je croyais sincèrement que j'avais les appels gratuits depuis n'importe quel pays d'Europe  dont la France vers toute l'Europe. 

Je n'ai jamais eu aucun souci avec ce forfait et votre reseau. Mais je n'avais vraiment pas connaissance qu'il s'girait d'un hors forfait.

Je ne peux malheureusement payer une telle somme ,Je vous demande ainsi un ajustement de cette facture avec les 15 euros d'option à l'international ou de me permettre une facture moins onéreuse. 

Je vous en serai très reconnaissant, merci de votre compréhension

REKIA B.
REKIA B.

REKIA B.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

chantoine
CHRISTOPHE A.

chantoine

Niveau
4
5000 / 5000
points

Vous n'avez pas reçu de sms vous informant du hors forfait, bien avant les 158€ ?

Et... combien vous a coûté votre voyage en Grèce ?

REKIA B.
REKIA B.

REKIA B.

Niveau
0
12 / 100
points

Je n'ai reçu qu'un seul texto concernant ce hors fofait : Bouygues Télécom : Votre encours de consommations s'élève à 130,77 €, consultez votre compte sur bouyguestelecom.fr ou composez le 680.

Puis en me connectant juste apres sur mon compte, j'ai vu que mon hors forfait est de 158€

SYLVIE D.
SYLVIE D.

SYLVIE D.

Niveau
1
650 / 750
points
Equipe

Bonjour,
j'ai tenté de vous joindre, je vous ai laissé un message sur votre répondeur.
Bonne journée

Sylvie, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................