Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Configuration Réseau VPN

Bonjour à tous,
Je viens d'acquérir un mobile Honor7A sur lequel je n'arrive pas à configurer le réseau mobile. Tous les TESTS ont été effectués avec autre téléphone, autre carte SIM, celle-ci n'est pas défectueuse et bien activée d'après Bouygues. J'ai également effectué la configuration APN dans le "point d'accès mobile".

Un autre site web proposant des tutoring me parle d'ajouter un réseau VPN :
"Rentrez les informations données par votre fournisseur : nom d'utilisateur, mot de passe, adresse du serveur VPN, protocole utilisé"

Pouvez-vous me dire comment obtenir ces éléments ?

D'avance, je vous remercie.
Elsa

ELSA T.
ELSA T.

ELSA T.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

MARC C.
MARC C.

MARC C.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

"Honor7A sur lequel je n'arrive pas à configurer le réseau mobile."
C'est à dire ?
Vous n'arrivez pas à accéder à internet ou les appels / sms ne fonctionnent pas non plus ?
Si c'est pour internet et les MMS :
1/ Activez les données cellulaires
2/ Vérifiez l'APN

Nom : Bouygues Telecom
APN : mmsbouygtel.com
Proxy : non défni
Port : non défini
Nom d'utilisateur : non défini
Mot de passe : non défini
Serveur : non défini
MMSC : http://mms.bouyguestelecom.fr/mms/wapenc
Proxy MMS : 62.201.129.226
Port MMS : 8080
MCC : 208
MNC : 20
Type d'authentification : non défini
Type d'APN : default,supl,mms,ia
Protocole APN : IPv4v6
Protocole APN en itinérance : IPv4v6
Activer/Désactive l'APN : APN activé (grisé)
Réseau/porteur : non spécifié
Type MVNO : Aucun
Valeur MVNO : Non défini

Un VPN ne configure pas une connexion , il la place dans un tunnel , pour faire simple