Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi carte sim pas active ?

Bonjour,
J’ai acheté une carte sim de remplacement hier en magasin, on m’a dit que d’ici 1 heure elle devrait être active, mais nous sommes le lendemain et toujours rien. Je suis loin de la boutique et j’ai réellement besoin du téléphone. Puis-je savoir pourquoi cela ne fonctionne pas ?

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , il faut faire un "redémarrage" de votre mobile , pour réinitialiser .

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
11 / 100
points

Je l’ai déjà fait

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour

Contactez la boutique étant donné que l'activation des cartes SIM achetées en magasin n'est plus possible depuis l'espace client.