Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

on me demande un mot de passe pour ma carte sim, j'ai rentré le code 0000, il me dise que le mot de passe est incorrect?

Je n'arrive pas a trouver le mot de passe sim de bouygues télécom? j'ai rentré le code 0000, il me dit que c'est incorrect

DANIELE P.
DANIELE P.

DANIELE P.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Ltd1409/ Daniel
DANIEL L.

Ltd1409/ Daniel

Niveau
4
5000 / 5000
points

Comme je vous l'ai indiqué sur mon précédent message https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1985870-trouve-mot-sim-deverouiller-mobile le code SIM par défaut est bien le 0000 (quatre fois le zero) sauf si bien sûr il a été modifié
Ce ne serait pas par hasard le code PUK qui vous est demandé ou même un code de désimlockage si le mobile provient d'un autre opérateur ?
Cordialement