Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

1044 euros de frais de résiliation ils sont devenus fous ????

Plus d'internet et plus de TV depuis decembre résiliation en mars dernier 2019. Bouygues me réclame 1044 euros de frais de résiliation, sont il devenu fous ????

JEAN-MARCEL F.
JEAN-MARCEL F.

JEAN-MARCEL F.

Niveau
0
33 / 100
Réponses

Joëlle
JOELLE C.

Joëlle

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,
Whaouh ! C est énorme !
Avez vous retourné vos équipements ? A quoi correspond ce montant ? Etiez vous engagé lors de la résiliation ?( votre fournisseur a une obligation de résultats et ne devait pas appliquer de frais)

J espère qu un conseiller Bouygues va prendre rapidement en charge votre problème avec un dédommagement pour la période de décembre à mars.

Pour ma part mon problème a été résolu par ce forum car somme de plus de 360euros demandée par Bouygues alors que la date de retour des équipements n était pas échue...avec en plus un dysfonctionnement notable de la bbox.
Bon courage !

Cordialement
Joëlle

JEAN-MARCEL F.
JEAN-MARCEL F.

JEAN-MARCEL F.

Niveau
0
33 / 100
A ce jour j'ai saisi le médiateur des télécommunications et j'ai payé la facture de 1139 euros car Bouygues m'a bloqué ma ligne et mon téléphone, ils ne s'en tirerons pas comme sa je ne lâcherai pas, ils enrichissent sur le dos des gens.
Autre exemple appel au 3979 ( cdiscount) afficher tout en bas 0,70 la mn plus prix d'un appel local mon œil, j'ai passé deux appels de 5 mn chacun total 20 euros, 19.
Tout est corrompu France lève toi.