Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

ARNAQUE: Appel reçu pour changer de téléphone?

J'ai reçu un appel hier soir pour me proposer de changer mon téléphone. Intéresse on me passe un autre service pour voir avec moi niveau bancaire, la personne me donne mon IBAN pour me rassurer puis me demande mon numéros de CB, date expir + les 3 numéros au dos... je refuse, la personne insiste me rassure....pendant ce temps je regarde mon compte Bouygues où je vois que la commande du fameux téléphone est bien en attente... 25 minutes plus tard je donne mon numéro ( hyper flipé) et au moment où je donne mon dernier numéro de 3 au dos, le téléphone coupe la conversation!!! du coup étant devant mon ordinateur je décide de faire opposition sur ma carte. 2 minutes après la personne me rappelle pour me dire que nous avons été coupé. La question est de savoir si elle m'aurait rappelé si je n'avais pas fait opposition?!

Maintenant je voudrais savoir si c'est réellement Bouygues que j'ai eu au téléphone hier soir ou non?

Cordialement

MARC B.
MARC B.

MARC B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Miari R.
Miari R.

Miari R.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Marc,

Je suis là pour vous aider.

Avant tout, je vous rassure, nous pouvons en effet vous contacter de manière pro-active pour vous faire des propositions commerciales. Je constate que la commande dont vous parlez a bien été annulée, vous pourrez le constater depuis votre espace client.

Si le paiement ne peut aboutir, vous recevez une notification vous informant d'un problème et la transaction s'arrête là.

Si vous souhaitez que nous vous rappelions, n'hésitez pas nous relancer pour que nous trouvions un créneau commun.

Bonne journée,
Miari, Conseiller Woobees Bouygues Telecom