Bonjour Monsieur le Président Directeur Général, Mesdames, Messieurs du service client,
Je me suis engagé chez Bouygues Télécom il y a plusieurs années de cela.
J'ai un...
Merci pour votre réponse mais je ne suis jamais allé en Albanie et je n’ai jamais demandé à bénéficier du réseau en Albanie. C’est donc vous qui avez décidé sans mon...
J'ai reçu sms et mail m'informant d'une souscription à un abonnement Netflix que je n'ai jamais demandé !!! J'ai déjà un compte Netflix par ailleurs... Comment se fait-il que...
Bonjour à tous,
Vos identifiants Bouygues Telecom ayant été utilisés à l'identique sur un autre site piraté ont permis à des personnes malveillantes d'effectuer à votre insu...
Bonjour
Il y a quelque temps je signais un nouveau contrat. Suite à un désaccord j'ai décidé de me retracter de ce nouveau contrat ( j'était encore dans ma période de...
Sauf que le nouveau contrat à était singé le 18 novembre 2020 donc les conditions de l'ancien contrat de 2016 ne rentre pu en compte et comme j'ai resilier sous moins de 4 mois...