Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Fonction internet mobile ne fonctionne plus depuis passage de l'abonnement de 1.99€ à 9.99€/mois !

Depuis 2.5 mois la fonction internet mobile ne fonctionne plus correctement sur mon portable alors qu'elle fonctionnait très bien jusqu'au 20 Mars avant que mon abonnement passe de 1.99€ à 9.99€/mois.
La fonction données mobiles est bien activée sur mon smartphone, et je l'ai recyclée plusieurs fois (off/on) sans succès. Les seuils d'alerte et de limitation de consommation internet sont réglés bien au dessus (~5Go voire plus).
Fonctionnement internet mobile correct à mon domicile (sans wifi ou avec), mais plus à l'extérieur sur mes lieux habituels à Colomiers (31).
Je suis insatisfaite de payer plus pour bénéficier de moins de service.

JUNG SUN
JUNG SUN

JUNG SUN

Niveau
0
2 / 100
points

Aucune réponse