Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation en double Netflix ?

Bonjour,

Je possède un compte Netflix que je paye 13,99€ par mois et que je connecte à l'application Netflix de ma TV.
Je viens de me rendre compte que sur les derniers mois de janvier, février, mars et mai 2019, ce service m'est à nouveau facturé sur mes factures Bbox internet.

J'ai résilié l'option netflix en boutique mais je ne comprends pas pourquoi je suis facturé une deuxième fois alors que je paie directement mon abonnement de 13,99 à Netflix !

Merci pour vos renseignements,

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
12 / 100
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
vous avez deux comptes il faut voir avec le support Netflix si vous ne vous y retrouvez pas ça sera plus simple ils vont pouvoir vous indiquer les mails utilisés ensuite vous pourrez arrêter l'un des deux comptes ;)

bonne journée

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
bjr

cette option peut etre facturé par votre opérateur si vous avez ouvert un compte depuis la bbox Miami/4K la gestion d'arret ou changement de mode de facturation ce passe via Netflix le FAI n'est qu'un intermédiaire qui n'a pas la main sur la gestion du compte Netflix (il ne peut n'y souscrire n'y résilier ni modifier la facturation ou le plan tarifaire).
Donc il vous faudra avec le mail ou a été ouvert le compte netflix et qui est facturé par le biais de votre FAI vous connecter sur la plateforme Netflix et faire fermer ce compte si vous en avez changé entre temps.

Cdt

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
12 / 100
Bonjour Stéphane,

Merci pour votre réponse.
J'ai en effet ouvert un compte via la Bbox Miami mais je suis déjà facturée en direct par Netflix sur un compte bancaire différent.

Bouygues me facture une seconde fois ce même abonnement donc je ne comprends pas.

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
4
5000 / 5000
vous avez deux comptes il faut voir avec le support Netflix si vous ne vous y retrouvez pas ça sera plus simple ils vont pouvoir vous indiquer les mails utilisés ensuite vous pourrez arrêter l'un des deux comptes ;)

bonne journée