Bonsoir.
Je quitte Free pour profiter de la fibre que propose Bouygues dans mon village.
J'ai souscrit en boutique une offre Bbox Ultym le 27/04/19.
Un RDV était prévu pour l'installation le 11/05/19 fin de journée mais annulé le matin même par Bouygues. Les techniciens sont revenus le 14/05 mais on du revenir le 20/05/19.
L'offre de remboursement semble prendre fin le 26/05/2019 et à ce jour je n'ai pas de facture de résiliation ni de première facture pour la Bbox.
Y a il possibilité de demander un délai supplémentaire pour profiter de ce remboursement ?
Merci par avance.
Bonjour Cédric,
Nous sommes navrés pour le délai pris.
Toutefois je vous rassure : la date de fin de validité, au 26 mai, est la date limite de souscription.
Le délai de participation est jusqu'au 26 juillet 2019.
Nous vous invitons à suivre les indications présentées dans le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... pour demander le remboursement, dès que vous aurez les documents adéquats.
La référence de l'offre est BG91.
Bonne journée,
Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom
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Bonjour Cédric,
Nous sommes navrés pour le délai pris.
Toutefois je vous rassure : la date de fin de validité, au 26 mai, est la date limite de souscription.
Le délai de participation est jusqu'au 26 juillet 2019.
Nous vous invitons à suivre les indications présentées dans le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... pour demander le remboursement, dès que vous aurez les documents adéquats.
La référence de l'offre est BG91.
Bonne journée,
Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom