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Ma commande

Remboursement des frais de résiliation FAI

Bonsoir.
Je quitte Free pour profiter de la fibre que propose Bouygues dans mon village.
J'ai souscrit en boutique une offre Bbox Ultym le 27/04/19.
Un RDV était prévu pour l'installation le 11/05/19 fin de journée mais annulé le matin même par Bouygues. Les techniciens sont revenus le 14/05 mais on du revenir le 20/05/19.

L'offre de remboursement semble prendre fin le 26/05/2019 et à ce jour je n'ai pas de facture de résiliation ni de première facture pour la Bbox.

Y a il possibilité de demander un délai supplémentaire pour profiter de ce remboursement ?

Merci par avance.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

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Bonjour Cédric,

Nous sommes navrés pour le délai pris.
Toutefois je vous rassure : la date de fin de validité, au 26 mai, est la date limite de souscription.
Le délai de participation est jusqu'au 26 juillet 2019.
Nous vous invitons à suivre les indications présentées dans le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... pour demander le remboursement, dès que vous aurez les documents adéquats.

La référence de l'offre est BG91.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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Bonjour Cédric,

Nous sommes navrés pour le délai pris.
Toutefois je vous rassure : la date de fin de validité, au 26 mai, est la date limite de souscription.
Le délai de participation est jusqu'au 26 juillet 2019.
Nous vous invitons à suivre les indications présentées dans le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/... pour demander le remboursement, dès que vous aurez les documents adéquats.

La référence de l'offre est BG91.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom