Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Qu'est ce que l'erreur 50 rendant impossible l'envoi de messages et comment y remédier ?

Je n'arrive plus à envoyer de textos et un message s'affiche : "impossible d'envoyer un message erreur 50" . Que faut il faire pour résoudre ce problème ?

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Vous n'avez pas réinitialisé votre mobile,ou débloqué pour l'utiliser avec Bouygues ?
Vous n'êtes pas en utilisation restreinte?
Vérifier si le numéro du centre de messagerie n'a pas été modifié, c'est le +33660003000

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
21 / 100
Comment faire pour vérifier ce numéro s'il vous plait ?
non je n'ai pas réinitialisé mon tél ni autre...J'ai juste appelé le service client suite à un problème de coupures de communications réguliers (ils ont confirmé un problème de réseau d'ailleurs). Ils m(ont fait naviguer dans les paramètres mais rien n'a été modifié au final....je ne comprends pas....

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

Niveau
0
21 / 100
Je parviens à recevoir les textos entrants mais impossible d'en envoyer à cause du message d'erreur 50 !!

ANTHONY
ANTHONY

ANTHONY

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

Je viens d'avoir le service client pour ce problème.
Plus d'envoi de SMS possible, erreur 50, depuis mon appel au service client pour un problème de forfait.

Le conseillé m'a expliqué que certains d'entre eux désactivent l'envoi de SMS s'ils ont été malmené par le client. Sans leur dire évidement.
Avec cette conseillère, J'avais exprimé mon désaccord et mon incompréhension, mais j'ai accepté leur deal, sans crier ou insulté évidement...

Il s'est excusé et m'a redonner le service aussitôt.

Merci à lui.
Mais c'est scandaleux, il y a du ménage à faire chez Bouygues.