Bonsoir une conseillère ma donné se lien service.clients@bouyguestelecom.fr pour envoyer une pièce jointe pour les preuves d'un paiement mais malheureusement je ne vois aucune option pour vous envoyer ce document
Réponses
Bonjour
Par le biais de votre boite mail.
Je n ai jamais eu de problèmes en transmettant les documents demandés.
Vous aurez en retour dans un premier temps un mail générique de Bouygues.
Cordialement
Joëlle
Je sais bien que sais par un email qui faut joindre la jointe et désolé si j'ai mal précisé cette conseillère m'a bien dit d'aller sur se site pour l'envoyer mais aucune option l'indique et donc ce que je peux en déduire sais déjà l'adresse à laquelle je dois l'envoyer
Bonjour,
Merci pour votre contact.
Bonne journée
Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
CÉCILE a répondu
CHRISTOPHE a répondu
Joëlle a répondu
CHRISTOPHE a posé une nouvelle question