Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Colis perdu en relai colis ?

Bonjour,
J'ai reçu le mail de Bouygues indiquant que le colis est disponible dans le Relai Colis proche de chez moi, mais le commerçant m'indique que le colis n'a pas été reçu. Pouvez vous vérifier l'acheminement et les coordonnees que vous avez communiqué à Relai Colis ?
En vous remerciant par avance

GASSER A.
GASSER A.

GASSER A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SUZANNE P.
SUZANNE P.

SUZANNE P.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour je n'ai toujours pas reçu mon colis vous vous êtes trompés d adresse

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Suzanne,

Nous allons faire un point ensemble.
Pour des questions de confidentialités je vous adresse un message privé
Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................