Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi ma commande n'est toujours pas livrée

Depuis plus d'une semaine j'attends une que vous avez expédiée ya plus 5 jours que je n'ai pas reçu

BAHA
BAHA

BAHA

Niveau
0
1 / 100
point
Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Baha

Nous vous présentons nos excuses pour ce délai. Nous vous invitons à contacter le service de suivi de commandes, vous en trouverez le numéro en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Baha

Nous vous présentons nos excuses pour ce délai. Nous vous invitons à contacter le service de suivi de commandes, vous en trouverez le numéro en suivant le lien https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom