Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Pourquoi les conseillers (français ??) qui rappellent racontent n'importe quoi quand ils ne savent pas ?

Bonjour, je cherche des infos sur le forfait B&You 40 Go, série spéciale. Je contacte naturellement le service client, qui me rappelle. Et là, c'est le drame, je tombe sur un conseiller qui décrète que si je fais du hors forfait internet, je dois payer direct ce que je consomme. Pendant qu'il me parlait, je lisais la fiche d'information qui parlait du débit réduit, mais il avait pas l'air de connaître, sans parler de l'usage modem... Qu'en est-il ?
Je précise que j'ai retenté ma chance avec le service client, mais le 2ème conseiller n'était pas meilleur que le premier.
Comment faire pour avoir des réponses claires à des questions simples ?
Merci.

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
32 / 100
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Et la réponse claire dépend de la question ...

Si vous parlez du hors forfait Internet il y a deux possibilités:

1) vous continuez à utiliser Internet à débit réduit, c'est gratuit
1) vous continuer à utiliser internet sans réduction de vitesse: c'est facturé 0,01€/Mo consommé au-delà de l'enveloppe internet incluse en France métropolitaine et 0,05€/Mo au-delà de l’enveloppe internet incluse en Europe/DOM

La fiche d'info sur cette offre

https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Fiche_D_...

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Et la réponse claire dépend de la question ...

Si vous parlez du hors forfait Internet il y a deux possibilités:

1) vous continuez à utiliser Internet à débit réduit, c'est gratuit
1) vous continuer à utiliser internet sans réduction de vitesse: c'est facturé 0,01€/Mo consommé au-delà de l'enveloppe internet incluse en France métropolitaine et 0,05€/Mo au-delà de l’enveloppe internet incluse en Europe/DOM

La fiche d'info sur cette offre

https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/Fiche_D_...

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
32 / 100
Merci pour la réponse, c'est déjà plus clair: j'avais eu accès à la fiche standardisée mais elle est très succinte et pas forcément claire sur tous les points.. Par contre ce n'est pas précisé si on peut utiliser en mode modem pour un PC ou une tablette, par exemple.
Comme expliqué je suis chez Bouygues pour la box, et si ce n'était pas le cas j'aurais pas cherché plus loin et aurais déjà valider mon forfait chez SFR ou un autre, je pense.
Mention particulière pour les CONSeillers (qui n'ont pas toujours un métier facile, mais cela n'excuse pas l'incompétence et leur attitude...)

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour.

Oui, on peut utiliser le mode modem ou point d'accès WiFi pour le Pc ou autre. On peut aussi demander une deuxième carte SIM pour utiliser l’enveloppe Internet de votre forfait depuis un autre équipement que votre mobile : tablette, PC, clé Internet, console de jeux, etc. Votre Multi-SIM fonctionne en France métropolitaine uniquement.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...
Cdlt

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
32 / 100
Merci, ce serait si simple si on pouvait obtenir ces réponses directement grâce au service client..
Dommage que l'option Multi-Sim soit payante cependant.
Cdlt